La course solidaire contre les violences faites aux femmes.
Le principe ? Courir (ou marcher) en équipe lors d’un relais nocturne pour soutenir les associations qui accompagnent les femmes victimes de violences.
Participer à cette course, c’est vivre un moment collectif fort et inspirant, sensibiliser son entourage, collecter des fonds pour une cause essentielle et mobiliser son entreprise, ses proches ou ses ami·es autour d’un engagement commun. Depuis 2016, plus d’1,5 million d’euros ont été collectés et reversés aux associations et des milliers de participant·es se mobilisent dans plusieurs villes pour faire avancer les droits des femmes.